Pourquoi travailler avec nous ?

De nombreuses entreprises, collectivités et associations n’hésitent pas à confier du travail à notre ESAT. Notre service client, la qualité de nos prestations, notre capacité d’adaptation et le respect de nos engagements sont reconnus sur la région de Nantes.

Renforcez votre Responsabilité Sociale et Environnementale

En tant qu’acteur nantais de l’économie sociale et solidaire, nous agissons pour remettre l’humain au cœur du processus de production. Nous veillons au bien-être, à la santé et à la sécurité professionnelle des personnes en situation de handicap. En faisant appel à nos services, vous engagez votre entreprise, votre association ou votre collectivité dans une démarche citoyenne, de proximité et de développement durable. Vous répondez à votre objectifs de Responsabilité Sociale et Environnementale (RSE).

Découvrez vos avantages ESAT

Faire appel à nos services permet à votre organisation de contribuer à la lutte contre l’exclusion et la discrimination des personnes en situation de handicap, tout en profitant des avantages à travailler avec un ESAT.

Vous êtes une entreprise

En travaillant avec notre ESAT et si votre entreprise n’emploie aucun salarié handicapé, vous pouvez répondre à votre Obligation d’Emploi de Travailleurs Handicapés et réduire votre contribution annuelle à l’Agefiph. Une attestation justifiant des unités bénéficiaires calculées au regard de la facturation hors taxe de la main d’œuvre vous sera transmise en début d’exercice.

Vous êtes un particulier

Souhaitant faire appel aux services de l’ESAT L’Etape Tournière, vous pouvez bénéficier d’une réduction d’impôt ou d’un crédit d’impôt à hauteur de 50% du montant de la main d’œuvre. C’est la facture établie par l’ESAT qui fait office de justificatif auprès de l’administration fiscale.

Vous souhaitez
demander un devis ?