FAQ

Vous souhaitez bénéficier des prestations de l’ESAT ou vous souhaitez travailler au sein de notre établissement, nous répondons à certaines de vos questions.

Les Établissements ou Services d’Aide par le Travail sont des établissements médico-sociaux permettant à des personnes en situation de handicap d’exercer une activité professionnelle. Elles y développent leur potentiel à travers une activité, en cohérence avec leurs capacités et leur projet professionnel.

Pour obtenir un devis pour une prestation de l’ESAT, c’est simple ! Rendez-vous ici pour remplir le formulaire de demande de devis. N’oubliez pas de nous indiquer toutes les informations qui vous paraissent utiles.

Nous vous proposons de participer à une réunion d’information collective à laquelle vous devez vous inscrire en appelant le secrétariat au 02.40.50.95.86 ou par email à l’adresse tourniere@letape-association.fr. A l’issue de cette réunion, des documents vous seront remis pour commencer une éventuelle procédure d’admission.

Cliquez-ici pour consulter nos offres à pourvoir. Vous pouvez directement adresser votre candidature au secrétariat au 02.40.50.95.86 ou par email à l’adresse tourniere@letape-association.fr

Si vous travaillez avec nous, vous pouvez notamment réduire jusqu’à 50% votre contribution annuelle à l’Agefiph. Rendez-vous ici pour connaître avec précision vos avantages.

Nous avons diverses activités : blanchisserie, conditionnement et sous-traitance, détachement de travailleurs en entreprise, entretien des espaces verts, hygiène des locaux et prestations informatiques et tertiaires.

Contenu d’aDes portes ouvertes ont lieu pour permettre aux futurs travailleurs et à leurs proches, aux professionnels du secteur social et médico-social et aux entreprises de découvrir le fonctionnement des 6 ateliers. Rendez-vous ici pour voir si prochainement une date est prévue ou inscrivez-vous à la newsletter de l’association pour être informé.

Pourquoi travailler avec nous ?