Demander un devis

Nous sommes à l’écoute de vos besoins et chercherons avec vous la meilleure solution possible adaptée aux capacités du public accueilli.

Notre diversité d’activités, notre capacité d’adaptation et notre réactivité sont à votre service pour votre demande de devis.

N’hésitez pas à formuler vos demandes avec le plus de précisions possibles. Un retour rapide vous sera fait sur nos capacités à intervenir et sur notre chiffrage de la prestation demandée.

Merci de ne pas utiliser ce formulaire qui est en cours d’amélioration par notre service maintenance informatique. Vous pouvez faire votre demande par mail à tourniere@letape-association.fr

Activité(s) souhaitée(s) (plusieurs choix possible)

*Mentions obligatoires. Merci de nous indiquer toutes les informations utiles : fréquence de la prestation, quantité, besoins, date de la prestation, etc.
    Le responsable de traitement des données de l’association L’Etape traite les données recueillies dans ce formulaire exclusivement pour son activité sociale et médico-sociale.

Pour en savoir plus sur la gestion de vos données personnelles et pour exercer vos droits, reportez-vous à la page « Données personnelles ».

Pourquoi travailler avec nous ?

Nos activités